Conditions générales d'utilisation

La version des présentes CGU qui prévaut est celle qui est accessible à l'adresse web (url) de cette page : http://www.yaaka.com/cgu.php. YaaKA peut être amené à modifier les présentes CGU selon l'évolution légale, jurisprudentielle, éditoriale et/ou technique.


CGU : désigne les présentes conditions générales d'utilisation de YaaKA.

Internaute : personne physique qui effectue des recherches sur YaaKA.

Titulaire : personne physique ou moral qui possède une page sociale

YaaKeur : titulaire qui diffuse les publications de sa page sociale sur YaaKA


Conditions d'utilisation


La diffusion de publications sur YaaKA s'effectue sous réserve de fournir des informations authentiques.

Lors de la transmission de ses informations (identité, adresse web de la page sociale, e-mail), le titulaire s'engage à ne pas utiliser de fausses informations d'identité qui induiraient YaaKA, les autres titulaires et les internautes en erreur, ni à usurper l'identité d'une tierce personne morale ou physique. En cas d'informations qui induiraient YaaKA en erreur ses titulaires et les internautes en erreur, YaaKA se réserve la possibilité, sans préavis, de suspendre ou de supprimer la page YaaKA du membre.

Le titulaire d'une page YaaKA doit impérativement être le titulaire de la page sociale dont il souhaite diffuser le fil d'actualité sur sa page YaaKA.


Charte

YaaKA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou de retirer toute information publiée non conforme aux lois, aux bonnes mœurs ou aux CGU de YaaKA.

Informations interdites

Les informations interdites sur YaaKA sont les suivantes :