EN SAVOIR PLUS


YaaKA est un agrégateur de flux sociaux qui rassemble les profils de plusieurs réseaux sociaux sur une même page web (votre site ou sur votre page YaaKA)



Les réseaux sociaux dont les profils publics peuvent être rassemblées sont Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, YouTube, Vimeo.



VOUS N'ÊTES PAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
YaaKA réunit pour vous des profils publics des réseaux sociaux sans avoir à en devenir membre.
Exemples : vous pouvez réunir sur votre page YaaKA, l'actualité de plusieurs journaux : Le Monde, Le Figaro, Ouest France, L'Express... ou bien réunir des actualités thématiques : sport, psycho, tv, radio, votre ville ou une ville de votre choix...

VOUS ÊTES UN PRO SANS SITE WEB
Votre page YaaKA vous permet de veiller sur l'acualité concurrentielle et sur celle de vos fournisseurs.

VOUS AVEZ UN SITE WEB
YaaKA combine les profils de réseaux sociaux sur votre site, en s'adaptant à ce dernier. Il peut s'agir uniquement de votre profil social ou bien du vôtre plus ceux de votre choix.



Pour rassembler l'actualité des profils sociaux qui vous intéressent sur votre page YaaKA, utilisez le formulaire d'inscription.

Seules les publications des profils publiques des réseaux sociaux peuvent être regroupés.

Lorsqu'une personne morale ou physique crée une page publique sur un réseau social, elle accepte que ses publications soient partagées à l'intérieur du réseau social ainsi qu'à l'extérieur du réseau social (chaque réseau social offrant la fonctionnalité d'exportation de ses publications en dehors du réseau).



Le pseudo sert à créer l'adresse d'une page YaaKA. ll ne peut contenir que des caractères alphanumériques sans accent.



En plus des pages créées pour ses membres, YaaKA crée des pages sur lequelles vous pouvez diffuser vos publications sociales ou afficher une annonce (Actualités de Bécon les granits) et des pages thématiques (Nantes Resto, menus et actualités des restaurants de Nantes).

Si une localité ou une thématique est libre, la page YaaKA peut être créée à la demande.



YaaKA diffuse des annonces Google sur ses propres pages ainsi que sur la page d'un particulier qui profite de l'offre gratuite. Les annonces Google peuvent être remplacées par celles des annonceurs de YaaKA. 3 places maxi par page. En savoir plus sur les annonces Google...

Le professionnel qui possède un compte Adsense peut également diffuser, sur sa page YaaKA, les annonces Google, en fournissant le code fourni par Google Adsense.



Les dimensions de l'image de couverture sont de 1200x766 pixels, minimum. Vous trouverez des images libres de droit sur Pixabay.



Parce que s'il y a G pour Google et F pour Facebook, alors, y a K pour YaaKA.

YaaKA n'est pas un réseau social, mais il est social de part la provenance des infos diffusées. D'où le K social ;-)


POSEZ VOTRE QUESTION