Pourquoi ils aiment

“Voilà peu que j’ai découvert Sylvain et son idée de génie nommée YaaKa...
Je n’avais jamais pris le temps de communiquer ou partager mes infos et Sylvain a pris tout en charge, ma création de page et les publications qui vont avec...et à ma grande surprise ça a un succès fou donc je ne peux que recommander YaaKa !!!

Et un grand merci à Sylvain qui est très professionnel et vraiment très doué avec pleins d’idées 😃
Il mérite largement d’être connu et reconnu pour son travail 👍👍👍”


Angélique Brin
ANGELIQUE TAXI
“Excellent moyen de diffuser de l'information à ceux qui ne possèdent pas de profil Facebook. En plus, de bons conseils sont prodigués. Bravo et plein succès pour Yaaka.”


Jérôme Doisy
LA DEMEURE D'ALEXANDRA
“Je ne travaillais qu'avec des sites nationaux de création et de référencement internet ou d'application mobile, avec des tarifs qui ne justifiaient pas le retour sur investissement(en moyenne 400.00€/mois ), sans pouvoir les joindre ou à faire modifier une application qui ne correspondait pas du tout à mon établissement.

Et puis j ai rencontré SYLVAIN de YaaKA, il est arrivé au bon moment, en faisant des choses simples, fonctionnelles, qui me correspondent. Il est réactif, facilement joignable, toujours plein d'idées et pour compléter le tout, pas cher (compte tenu des résultats) et sans engagement.

Alors je sais que ça fait "bateau", mais pour les pros qui sont comme moi, qui sont bons dans ce qu'il font, mais qui n'ont pas le temps de gérer leur communication, il faut laisser les clés à Sylvain et ça roule tout seul.”


Franck Fremin
LE GRIBICHE
“Sylvain et yaaKA nous offrent du sur mesure et du cousu main et proposent un outil très accessible. Ce qui est super c'est de pouvoir contribuer soi-même aux publications et d'avoir un rôle actif si on le souhaite.

Les échanges avec Sylvain facilitent encore plus le tout : ils sont instantanés et riches d'idées à la fois simples et originales. Ayant différentes approches professionnelles, je trouve que YaaKA s'adapte bien à chaque situation.
Et je ne suis qu'en phase découverte !”


Olivier Maudet
LES RÊVERIES DE L'ARGOS