EN SAVOIR PLUS


YaaKA permet de créer un fil d'actualité personnalisé selon un ou plusieurs centres d'intérêt, en rassemblant l'actualité des profils publics (flux) de réseaux sociaux et des flux rss sur une page YaaKA ou sur un site web.



YaaKA rassemble la ou les dernières publications d'un flux. Il est donc possible de rassembler la dernière publication d'un flux, les dernières publications d'un flux, la dernière publication de plusieurs flux, les dernières publications de plusieurs flux. Vous décidez de la limite des publications.



Il peut arriver que les publications se bousculent au point d'en faire passer l'une sur un autre. C'est le risque de tout rassemblement ^^. Pour y remédier rapidement, réduisez la fenêtre de votre écran d'ordinateur en cliquant sur l'icône de réduction/agrandissement de fenêtre situé en haut à droite de votre fenêtre et remettez-la en pleine écran. Sur smartphone, faites pivoter votre téléphone du mode portrait au mode paysage, puis repassez en mode portrait.



YaaKA diffuse des annonces Google sur ses propres pages ainsi que sur la page d'un particulier qui profite de l'offre gratuite. Les annonces Google peuvent être remplacées par celles des annonceurs de YaaKA. 3 places maxi par page. En savoir plus sur les annonces Google...

Le professionnel qui possède un compte Adsense peut également diffuser, sur sa page YaaKA, les annonces Google, en fournissant le code fourni par Google Adsense.



Si vous n'avez pas d'image dont vous êtes l'auteur pour la couverture de votre page YaaKA, vous trouverez des images libres de droit sur Pixabay.


POSEZ VOTRE QUESTION